Virtual DJ Music Mixer Android

1.2

Si vous voulez mixer avec le smartphone comme un DJ, vous devez télécharger Virtual DJ Music Mixer, un software où mixer des chansons de toute sorte

9/10 (5 Votes)

Le travail de DJ a énormément changé avec le temps et de nos jours il suffit de commencer la session n’importe où grâce à nos téléphones. C’est vrai que pour être un professionnel vous allez devoir investir un peu plus de temps et d'argent mais pour apprendre un peu à faire de DJ, votre Android peut vous suffire. La première chose dont vous avez besoin est d’avoir un bon goût musical que vous l’avez sûrement, après quelques chansons qui vous fassent lever les bras sur la piste, et en dernier un outil de travail comme Virtual DJ Music Mixer, qui vous permette de mixer parfaitement deux chansons et relier une vraie session de DJ.

Cette appli vous propose deux lecteurs, appelés decks, avec tous les contrôles nécessaires pour faire des mixages à leur vitesse. Vous avez un contrôle de Play/Pause, de vitesse de lecture ou pitch, de différentes options de navigation à travers les tracks et bien évidemment un mixeur complet avec des faders et knobs consacrés à l’égalisation du son. Tout ce qu’il y a dans une cabine de DJ mais sur l’écran de votre smartphone.

Caractéristiques

Vous allez pouvoir observer que cette application de mixage dispose des caractéristiques justes et nécessaire pour profiter de cette discipline sur smartphone et tablette Android :

  • Option d’égalisation automatique pour obtenir toujours le meilleur son dans vos mixages.
  • Créer des listes de lecture ordonnées et démarrer la session que vous voulez.
  • Faire des mouvements de scratch avec deux sons différents pour que vous puissiez choisir.
  • Visualiser la forme d’onde de vos chansons avec vos couleurs pour détecter rapidement les changements de patron.
  • Parfait pour les personnes qui commencent dans le monde du DJ.
  • Optimisé pour fonctionner sur les écrans tactiles.

Une chose que vous devez considérer c’est que, même s’ils peuvent se ressembler, ce logiciel n’est pas le petit-frère du Virtual DJ qui existe pour ordinateur. Il s’agit d’une appli différente et non officielle qui peut vous permettre de faire exactement la même chose : mixer de la musique. Il y a mille moments où vous pouvez vouloir mettre de la musique : un repas en famille, une petite réunion à la maison… Ou des plus grandes célébrations. Il suffit de connecter la sortie de votre téléphone à un bon système de son et vous pourrez monter une cabine de DJ avec le smartphone.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Wepehome Mixer
Ce mois-ci
Ce mois-ci
6,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté